Shop

Les crèmes pour le corps

Les crèmes pour le corps

Quel type de peau ?

Comme pour le visage, le choix du soin doit dépendre du type de peau. Si la peau est normale (pas de sensation de tiraillements, même en sortant de la douche), on opte pour un lait. Sa texture fluide pénètre rapidement. Idéal pour celles qui sont pressées le matin, et doivent s’habiller rapidement après la douche. Zen Beauty conseille son lait hydratant Bio pour le corps, aspect crème. Ce lait corporel diffère des crèmes ou des beurres par sa formule. Il s’agit d’une émulsion d’eau dans l’huile, c’est-à-dire que l’eau entre en plus grande quantité dans sa composition. Il nourrit intensément la peau.

Pour les peaux plus sèches, Zen Beauty vous propose son gel aloe vera et lin Bio spécial peaux sèches, déshydratées, et sensibles. Grâce aux multiples vertus de l’aloe vera, il apaise votre peau si elle est sensible et souffre d’eczéma, de psoriasis ou encore de coups de soleil.

Lait hydratant corps bio

Eliminier les cellules mortes

Pour qu’un gommage pour le corps soit réellement efficace, il doit être réalisé avec des produits beauté qui répondent aux besoins de celle qui l’utilise. Pour un gommage réussi, il faut respecter le type de peau de chaque personne pour ne pas risquer de l’agresser et provoquer des désagréments tels que des démangeaisons ou des sécheresses.

Zen Beauty vous propose un produit innovant Bio avec une formule inédite, au contact de l’eau, le gommage se transforme en lait hydratant.
Le gommage n’est pas non plus un décapage de votre peau et de toutes les couches de l’épiderme ! Pas besoin d’arriver à la chair pour qu’un gommage pour le corps soit efficace ! Vous devez effectuer de petits mouvements circulaires qui vont favoriser la circulation sanguine et dynamiser votre peau pour booster votre silhouette. C’est aussi très efficace pour les problèmes de cellulite. En insistant un peu plus, vous pourrez réduire les effets peau d’orange. Mais ne soyez pas dans l’agression de la peau. Le geste doit être léger et délicat. Vous pouvez faire un gommage corporel 2 fois par semaine pour une peau normale et une seule fois si vous avez la peau sèche et fine.

Hydrater son corps au quotidien

L’hydratation de son corps est une des étapes incontournables pour prendre soin de sa peau, surtout par temps froid. Crème corps hydratante, gel à base d’aloé véra, gommage corporel, sont des produits phares dans nos salles de bain. Une peau mal hydratée est terne et inconfortable. Elle tiraille, certaines zones sensibles deviennent rugueuses ou pèlent. Il suffit souvent d’un bon soin du corps hydratant, adapté à notre type de peau, pour régler le problème. Les changements de saison, la pollution ou le stress ont tendance à assécher la peau. Voici quelques gestes à adopter pour retrouver une belle peau éclatante et hydratée.

L’hydratation naturelle de la peau provient en majeure partie des réserves en eau contenues dans les couches superficielles de l’épiderme. Avec l’âge, le renouvellement des cellules de l’épiderme se ralentit. La peau devient plus fine, et donc plus sensible aux agressions extérieures et à la déshydratation. L’objectif d’une crème hydratante est de renforcer le film hydrolipidique, la crème constituant une seconde barrière. Le soin hydratant est constitué de corps gras, qui emprisonnent l’eau et freinent ainsi son évaporation.

#zenbeautyofficiel

Partagez tous vos moments avec Zen Beauty !

REGISTER

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.